alon-avant-pied de

J’avais déjà parlé à Sean et j’ai échangé plusieurs fois avec lui par courrier Nike Air Max 90 Femme électronique, mais c’était la première fois que je rencontrais réellement l’équipe de conception de chaussures de la société. L’appel avait pour but de donner à Saucony l’occasion d’expliquer un peu leurs projets de réduction de 3 de leurs chaussures phares d’une chute du talon de 12 mm à 8 mm (Triumph 9, Guide 5 et Hurricane 14) .I a été impressionné par l’ouverture des habitants de Saucony et a répondu à toutes les questions que nous leur avons posées. J'ai demandé s'ils pouvaient me donner un peu d'histoire sur l'origine du différentiel talon-avant-pied de 12 mm et s'ils savaient quand et pourquoi www.melanieo.fr ce chiffre avait été réglé comme standard par l'industrie. La réponse a été qu’ils avaient effectivement examiné la question, mais n’avaient pas trouvé de réponse. Ils ont indiqué que dans les années 80, certaines de leurs chaussures Nike Air Max 2017 Femme avaient une portance encore plus élevée, mais qu'il semblerait que le raisonnement qui sous-tendait la norme de conception reposait simplement sur le fait que c'était ainsi que cela se passait depuis si longtemps. en d'autres termes, Nike Air Max 2017 Femme une norme historique sans fondement scientifique réel (et ils s'accordèrent sur le manque de bonne science la soutenant). Un intérêt particulier lié au sujet des talonnettes dans les chaussures de course est le fait que les habitants de Saucony nous ont révélé que ils ont l'intention d'abandonner entièrement le modèle de levage de 12 mm. Si tout se passe comme prévu, Nike Air Max 2017 Femme toutes leurs chaussures de levage traditionnelles de 12 mm migreront jusqu'à 8 mm (pas seulement les trois mentionnées ci-dessus). Ils ont indiqué que la science et leurs tests internes soutenaient le déménagement, et les commentaires de leurs testeurs ont indiqué que la plupart des gens préféraient un sabot de chute plus bas. Ils nous ont également informés que la Kinvara est désormais leur deuxième chaussure la plus vendue après la descente de Saucony. Ils détiennent www.amolan.es une tonne de données sur les consommateurs depuis que la Kinvara est sortie avant que la plupart des autres entreprises ne commencent à proposer des chaussures à talons plus bas. C’est le bon choix au bon moment. Nous avons couvert beaucoup de sujets supplémentaires dans notre conversation, mais pour moi, c’était la plus grande nouvelle. S'ils le font, Saucony Nike Air Max 95 Femme sera le premier des grands fabricants de chaussures de course à abandonner complètement ce qui était, jusqu'à récemment, presque un différentiel de semelle intermédiaire conforme aux normes de l'industrie au profit de quelque chose de moins. Je leur attribue beaucoup de mérite d'avoir le courage de modifier leur gamme traditionnelle. C'est un geste audacieux sur le marché actuel, et il sera intéressant de voir comment il sera re?u. J'ai lu quelque part que Saucony avait fait Nike Air Max 1 Dames venir un groupe de testeurs et qu'ils semblaient passer à une amende de 8 mm, mais 4 mm leur en donnaient beaucoup plus bas douleur. Je pensais que c'était sur ce blog, mais peut-être pas, car je ne le trouve pas. Quoi qu'il en soit, Saucony propose déjà plusieurs sabots de 4 mm (Kinvara, Mirage, Cortana) et un sabot zéro (Hattori). De plus, il existe plusieurs autres souliers de 0 à 4 mm sur le marché proposés par d'autres entreprises. différentes personnes ayant des besoins différents. Tout comme tout le monde ne veut pas d'une chute de 12 mm, tout le monde ne veut pas non plus d'une chute de 4 mm ou de 0 mm. Le 8 mm occupe un créneau de marché relativement peu exploité, car il n’est actuellement peuplé que d’entra?neurs légers et de chaussures de course. Je doute que la plupart des gens le remarqueront. Certains aimeront le Nike Air Force 1 Femme changement et ceux qui n’ont pas encore beaucoup de chaussures à talons de 12 mm parmi lesquelles choisir. Je pense aussi que Saucony va attirer beaucoup de gens qui veulent aller plus bas mais ne veulent pas abandonner les fonctionnalités offertes par un entra?neur traditionnel. C’est probablement un bon geste de leur part et permet à Saucony de rester à l’avant-garde des chaussures plus réduites (du moins parmi les grandes entreprises), mais seul le temps nous le dira. Je pense que c’est une stratégie très intelligente de la part de Saucony. Tout d’abord, de vos grandes marques de chaussures, personne n’a vraiment essayé de posséder l’espace de faible chute. Tout le monde, à l'exception de Nike, barbote dans l'espace, mais personne ne le possède. Saucony déménage pour posséder cet espace. Du point de vue des entreprises, il est www.goulvenbazire.fr logique de se concentrer sur une catégorie dans laquelle Nike, le leader du marché, est faible. Plus de gens courent que jamais auparavant. La participation au marathon n'a jamais été aussi élevée. Saucony se positionne de manière à proposer une valeur unique parmi les dizaines de chaussures de course sur le mur chez votre détaillant local. Tous les nouveaux coureurs qui souhaitent conna?tre la différence entre toutes ces chaussures. Mis à part la chute inférieure, cela devrait se traduire par des chaussures plus légères, car moins de matériaux entrent dans la fabrication. Sur cette note, moins de matière - je suppose que les tiges se déplaceront également plus vers le bas du spectre - réduira les co?ts de fabrication, augmentant ainsi la marge de Saucony.
Sign In or Register to comment.