nce de livre imminente

Parfois, les dieux qui courent sont cruels. J'ai été incroyablement submergé ces derniers temps entre des engagements de travail accrus associés à la présidence de mon département, une échéance de livre imminente (le 15 janvier approche à grands pas!) Et un temps familial toujours sacré.Nike M2k Tekno Heren En conséquence, mon kilométrage parcouru Nike Air Max Axis Damen et mon attention portée à ce blog et à son chargement d'email associé ont pris un peu de succès. C'est le cycle général de la vie d'un professeur d'université. Pour un petit étudiant comme moi, les semestres sont une période effrénée où les délais sont constants, les conférences et les travaux pratiques sont fréquents et où l'attention individuelle accordée aux étudiants est une priorité personnelle. Tout le reste est mis en veilleuse pendant plusieurs mois. Une fois le semestre terminé, le temps vous libère et les projets personnels et les hobbies (par exemple, la course sur longue distance) sont plus facilement pris en charge. Ma tactique dans le passé consistait à planifier un marathon d'automne comme moyen de me forcer à continuer à courir le c?ne de trois semaines me permet de justifier une période de course réduite au moment où le semestre est très occupé. En tant que nouveau directeur de département, je savais qu'un marathon d'automne serait imprudent. J'ai donc choisi de sauter et d'attendre le printemps avant de Nike Air Max Classic BW Femme m'attaquer à nouveau au 26.2. Cependant, cela signifiait pas de réduction progressive, et aucune excuse pour réduire la distance parcourue. Etant donné que ce dernier événement s’est encore produit au cours des deux dernières semaines et que je suis en assez bonne condition pour courir une solide moitié, j’ai décidé hier, la veille de la date Nike Air Max 90 Femme Rose limite d’inscription, de m'inscrire au semi-marathon de Nike Air Zoom Spiridon Femme Manchester City ce dimanche. J'ai déjà parcouru le parcours 4 fois auparavant, donc je le connais bien et, même si un PR était peu probable, je pensais au moins pouvoir courir correctement et obtenir un entra?nement solide. La perspective d’une course augmente toujours un peu ma motivation, et j’espérais que la moitié, combinée à la dernière partie de mon semestre, me remettrait sur la bonne voie. Passez à ce matin. Je me préparais pour le travail et me suis penchée pour ramasser des vêtements sur le sol. Le monde est devenu blanc. Mon équilibre s'est instantanément désintégré. J'avais l'impression que quelqu'un m'avait tiré dans le bas du dos. Une douleur enflammée a rayonné de mes hanches le long de ma jambe gauche et je pouvais à peine me tenir debout. De manière quelque peu pathéNike Air Max 270 Femme tique, et un autre coureur comprendra cela, Nike Air Max 2017 Femmema première pensée était: ?voilà le semi-marathon?. Je pense avoir effrayé mes enfants lorsque j'ai gravi les escaliers jusqu'au premier étage de notre maison. J'étais à l'agonie et les enfants n'ont pas l'habitude de voir leurs parents ouvertement dans la douleur. Je me suis installé dans ma chambre, ma femme m'a aidé à m'allonger et je suis toujours au même endroit (je ne pouvais absolument pas travailler pour une dissection de chats ce matin - le trajet seul aurait été cauchemard ). Malheureusement, je connais bien cette blessure, car c’est la deuxième fois que cela m’est arrivé. Il y a plusieurs années, j'ai fait le même travail en soulevant ma fille de la voiture. Je n’ai jamais re?u Nike Air Max 95 Femme de diagnostic, mais cela m’a duré près d’une semaine au cours de l’été, d’où ma prise de conscience immédiate de ce que cela signifiait pour mes chances de courir ce week-end. Cela ressemble à Nike Air Max 2017 Femme une tension à l'articulation sacro-iliaque, ou peut-être à l'une des pièces jointes des muscles du bas du dos. Je ne pense pas que ce soit une blessure à un disque. ?a fait mal. De toute fa?on, j’ai ressenti le besoin de me défouler un peu et cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé ce blog pour un billet personnel. Merci de lire si vous avez atteint ce stade. C’est nul d'être un coureur blessé, surtout quand la blessure ne s'est pas Adidas Superstar Mujerproduite pendant la course. Cela ressemble à un tel gaspillage d'une blessure - une blessure de ramassage de vêtements. Je ne peux même pas accuser celui-ci des chaussures
Sign In or Register to comment.