e pieds nus et de la forme

L'une des meilleures choses à propos de la réalisation de mon propre livre est qu'il m'a donné le temps de recommencer à lire des livres pour le plaisir (à l'exception de ma lecture de la série Hunger Games de l'hiver dernier…). Le premier livre que j’ai pris après avoir soumis mon manuscrit final était Running With the Kenyans d’Adharanand Finn (divulgation: ce livre était une copie de support fournie gratuitement par Random House).
Courir avec les Kenyans est un livre que j'avais hate de lire depuis un certain temps. Je connaissais bien le travail de Finn grace à une Nike Air VaporMax Damen série d’articles qu'il avait écrits pour The Guardian sur la course au Kenya, dont certains sont extraits dans mon propre livre. Sa description de la course aux pieds nus au Kenya était particulièrement intéressante. Le livre raconte Nike Air Max 90 Femme essentiellement comment Finn, un mec de mon age, a décidé de déménager avec sa famille dans la ville d’Iten, au Kenya, pendant six mois, pour s’entra?ner et vivre parmi les meilleurs coureurs de distance dans le monde. Ses motivations sont nombreuses: vivre une aventure avec sa famille, améliorer encore ses performances en courant en s'entra?nant avec les meilleurs et voir s'il pourrait découvrir certains des ?secrets? qui font le talent des coureurs kényans. ce qu'ils font.
Il y a beaucoup à aimer dans ce livre. En tant que coureur assez compétitif et père de jeunes enfants, je pouvais m'identifier zebyswiedzial.pl à Finn individuellement et l'histoire personnelle m'a touché. à la fois carnet de voyage et livre de course, Running with the Kenyans est bien écrit et se lit rapidement - c’est un livre que j’ai eu du mal à réprimer. L’une des choses que j’ai le plus appréciée dans ce livre est qu’il donne un aper?u de la vie et de la personnalité des athlètes Nike Air VaporMax Femme qui remportent la plupart des grandes courses de distance à travers le monde. Parmi les personnages figurent plusieurs coureurs qui participeront aux Jeux olympiques de Londres dans un peu plus d'un mois - il est difficile de lire ce livre et de ne pas vouloir faire un voyage au Kenya pour voir ces incroyables individus courir le jeudi fartlek à Iten! Ce Nike Court Lite Damskie qui rendra ce livre particulièrement intéressant pour de nombreux coureurs, c’est la dissection par Finn des facteurs qui font des Adidas ZX Flux Womens Kenyans un coureur phénoménal. Après avoir lu Running With the Kenyans, vous en ressortez que de nombreux facteurs contribuent à la prouesse en matière de course à pied du Kenya, et que la combinaison de facteurs réunis au même endroit est plus importante que tout facteur pris isolément. Parmi les facteurs critiques, selon Finn, il s’agit d’une éducation active et physique (impliquant beaucoup de courses aller et retour à l’école), d’une volonté de réussir et de réussir, car la course est un moyen de sortir de la pauvreté et de mener une vie agricole. une culture où les coureurs d’élite sont vénérés et représentent un immense respect pour les communautés, et bien d’autres que je ne dévoilerai pas Adidas NMD Mujer ici. Je souhaitais partager un bref extrait qui intéressera les lecteurs de ce blog. à un moment donné, Finn demande à Frère Colm, qui entra?ne de nombreuses jeunes élites, y compris l’athlète Adidas ZX 750 Mens olympique David Rudisha, au sujet de la course pieds nus et de la forme.
Sign In or Register to comment.