serait le plat le

J'ai un faible pour les chaussures ultra-légères. Parmi toutes les caractéristiques que je considère en pensant à ce que j'aime le mieux dans une chaussure de course, la légèreté reste la priorité numéro un. J'étais donc plut?t enthousiaste lorsque j'ai appris que New Balance lancerait un appartement de course appelé RC5000, qui, avec une taille de 3,1 oz, serait le plat le plus léger du marché. Le New Balance RC5000 est clairement con?u pour être un concurrent direct. l’univers ultra-léger de Mizuno, que je considère comme l’un de mes appartements Nike Air Max TN Femme de course préférés. Nike Air Max 90 Damskie Les similitudes entre les deux chaussures sont frappantes. Le RC5000 pèse 3.1oz, l’Univers pèse 3.9oz (les deux en taille 9). Le RC5000 a une hauteur de pile de 16 mm de talon, 11 mm d’avant-pied (chute de 5 mm), alors que l’Univers mesure 18 mm de talon et 14 mm d’avant-pied. Les deux chaussures ont une semelle extérieure minimale faite de petites bosses en caoutchouc collées au bas de la chaussure, et le placement en caoutchouc est presque identique dans les deux chaussures. Les deux chaussures ont également une découpe dans la région centrale sous la vo?te plantaire où il n’ya pas d’EVA (sans doute pour permettre le drainage et la réduction du poids). Enfin, les deux chaussures ont un PDSF de 125 $ - cher pour si peu de chaussures, je ne peux que supposer que Cela co?te plus cher de fabriquer des chaussures Adidas NMD Mujer fonctionnelles aussi Adidas NMD Womens légères.J'ai débattu assez longtemps pour savoir si j'achèterais ou non la RC5000. Premièrement, le prix de 125 $ semblait excessif pour une chaussure qui pourrait ne pas s'avérer très durable (tout le monde a beaucoup Deuxièmement, je trouve souvent que les chaussures plates sont trop étroites dans l’avant-pied à mon go?t, et Running Warehouse décrit l’avant-pied comme étant étroit à moyen. Cependant, après avoir posé des questions sur la chaussure sur Facebook, Je respecte l’avant-pied de quelques personnes et j’ai pu en acheter une paire à un prix raisonnable. J’ai donc décidé de l’acheter (c’était un achat personnel et non un échantillon de média). Deux choses m’ont frappé. la première fois que j'ai mis le RC5000 sur mes pieds, tout d'abord, j'ai été agréable J'ai été surpris par son ajustement: beaucoup Nike Air Max TN Damen d'espace dans la bo?te aux pieds, assez comparable à l'univers Mizuno à cet égard. Je ne sentais pas que je me pincais vraiment les orteils, et la tige a un peu de souplesse pour permettre au pied de s’étendre. Deuxièmement, la semelle était nettement plus douce que celle des Mizunos. Cela est peut-être d? en partie au fait que la RC5000 a une semelle intérieure assez bien rembourrée (amovible), mais la semelle intermédiaire Revlite de la RC5000 semble un peu plus moelleuse que la semelle intermédiaire de l'Univers. La semelle intérieure amovible est un départ de la semelle intégrée et non amovible de l'Univers - je suppose que vous pourriez l'enlever pour créer un ajustement encore plus spacieux, mais le maillage dessous pourrait être inconfortable sans les chaussettes. Une autre chose qui était très visible pendant la marche dans Nike Air Max 2017 Femme le RC5000, il n’ya absolument aucun support arch. En fait, la largeur de la semelle intermédiaire est plut?t mince sous le médio-pied en raison d'une importante découpe sous la vo?te plantaire (voir l'indentation dans la région de la vo?te plantaire sur la photo ci-dessous), et la vo?te plantaire est presque entièrement soutenue par la tige en tissu mince. En revanche, l’Univers Mizuno a un peu d’EVA qui se recroqueville sous la vo?te plantaire, ce qui confère à la chaussure une sensation de sécurité accrue (son support n’est pas tant la vo?te que la mousse renfor?ant la tige). La RC5000 me préoccupe de la durabilité et de la stabilité. Vous devez avoir un contr?le musculaire assez solide de vos pieds dans le plan médiolatéral pour éviter de rouler excessivement sur la semelle souple de cette chaussure. Si je pouvais www.goulvenbazire.fr redessiner Nike Air Max 90 Donne cette chaussure, je remplirais probablement la découpe de la vo?te avec un peu plus d’EVA pour augmenter la largeur dans cette région (j’augmenterais la largeur de la semelle intermédiaire sous le médio-pied pour la rendre à peu près équivalente à la largeur sous le talon).
Sign In or Register to comment.