dans les montagnes et marche

En plus du coureur de trail Mix Master, Merrell a eu la gentillesse de m'envoyer également une paire de chaussure multisports imperméable Mix Master Mid (voir photo ci-dessus; divulgation - la chaussure était un échantillon de support fourni Nike Air Max Command Womens gratuitement par Merrell). Le multisport Mix Master Mid reprend la semelle et le volume du Mix Master 2 et ajoute une tige imperméable à mi-cheville. Le Nike Air Max 95 Dames résultat est à la base une botte de randonnée légère que je aime déjà beaucoup. Je n’ai pas encore fait de longues randonnées, mais j’ai passé un bon www.dennishayes.co.uk nombre d’heures à arpenter les bois à la recherche de mon Beagle perdu il ya quelques semaines et les chaussures étaient excellentes. J'ai pu plonger complètement mon pied dans les ruisseaux sans laisser passer d'eau, et ils ont gardé mes pieds au sec et au sec. Cela fait très longtemps que je ne porte pas de bottes de randonnée depuis la paire de bottes Garmont que j'ai déchirée la dernière fois que je les ai portées, j’ai trouvé des chaussures de randonnée minimales qui conviennent à la randonnée de faible intensité que je pratique de nos jours (bien que le plus souvent, j’ai un bambin de 3Nike Air Max 90 Femme Grise0 livres sur le dos quand Je marche). Cependant, il arrive parfois qu'une chaussure imperméable avec manchette haute à la cheville soit utile, et je pense qu'elle sera très utile cet hiver lorsque la neige commencera à tomber (un inconvénient Nike Air Presto Dames majeur des chaussures ultraminimales en hiver est le manque d'une semelle épaisse, il est difficile de marcher à travers les flaques d'eau glacée sans obtenir vos pieds, ou au moins vos jambes de pantalon imbibées). Maintenant, je n'ai jamais essayé de courir dans le Mix Master Mid (sauf pour chasser mon chien), et je ' Je ne sais pas si je voudrais les restrictions potentielles causées par un démarrage à mi-hauteur de la cheville sur une longue période. L’autre jour, j’ai fouillé dans le site Web de Merrell et j’ai remarqué que Merrell avait maintenant ajouté une version imperméable du Merrell Mix Master 2. Il semble partager la même semelle et le même support que les Mix Master 2 et Mid, et possède Nike Air Max 270 Dame une faible La meilleure version de la tige imperméable Mix Master Mid.J'ai seulement possédé une autre chaussure de running vraiment imperméable, la Sportiva Wildcat GTX. Dans la plupart des conditions, même avec de la neige légère, j’ai trouvé une chaussure de randonnée simple, non Nike Air Force 1 Dames imperméable, mais les Wildcats sont les chaussures que j’ai utilisées lorsque la situation est vraiment désagréable (pensez froid, eau stagnante et neige fondante). Cependant, ils ont un talon-pointe traditionnel et un ajustement un peu étroit, ils ne résistent pas, sauf dans les rares occasions où cela est absolument nécessaire. Le Mix Master 2 waterproof serait une excellente alternative avec une semelle plus fine et une chute de seulement 4 mm du talon aux orteils. Ces dernières semaines, un certain nombre de personnes m'ont demandé des recommandations pour une chaussure de running d'hiver imperméable. Je dois dire que le Merrell Mix Master 2 imperméable serait mon premier choix si je souhaitais en acheter une moi-même (pour l'instant , Je vais probablement Nike Air Odyssey Womens essayer les médiums lors des rares occasions où je ressens le besoin d’une Nike Air Presto Femme chaussure imperméable). Pas tellement une chaussure de course, mais la Vivobarefoot Synth Hiker, récemment sortie, est une excellente botte de randonnée hivernale (nous avons eu une première la vraie neige il y a 2 semaines alors j'ai eu beaucoup d'occasions de tester). J'ai aussi un enfant sur mon dos. J'avais aussi le MMM2wpfT sur ma liste, Nike Air Max 270 Womens mais je l'ai jeté pour sa chute de 4 mm. Je me suis tellement habitué à mes sorties zéro Trailroc 235 et Bare Access que je ne peux plus supporter une chute. 4 mm ne sonne pas beaucoup mais je vis dans les montagnes et marcher / courir en descente est assez différent avec seulement quelques mm de chute.
Sign In or Register to comment.