s pendant un certain temps ici, mais je com

Beaucoup de rumeurs ont couru mais la division des trophées s’est terminée avec la réserve personnelle du BB 8026 Zip de Matt Bonner. Je vais me retenir Nike Air Vapormax Femme de spéculer sur New Balance car ils n’ont pas encore présenté un nouveau modèle de basket-ball ou signé un athlète de la NBA. En général, je pense que tenter d’infiltrer le vortex Nike / Adidas / Jordan Brand / Under Armour / Anta / Li-Ning est un défi de taille. Mais si vous voulez le faire, vous feriez mieux de prendre l’approche de Puma. Ils ont recruté Balenciaga Triple S Femme de jeunes joueurs très talentueux, créé ?The Puma Jet? et ont affiché une voix unique en son genre sur les réseaux sociaux, qui ne ressemble pas à une marque de baskets typique. Il serait prématuré de dire que leur stratégie serait un Adidas Arkyn Womens succès - ils n'ont pas encore publié officiellement leur premier modèle depuis leur relancement, le Clyde Court Disrupt. Mais le processus semble prometteur.Giannis Antetokounmpo sans aucun doute (mais cela arrivera bient?t). L’autre serait Donovan Mitchell, Devin Booker et Ben Simmons. Ces athlètes listés apportent un style de jeu différent avec leur taille, leur force et leur créativité que le jeu de la NBA new age est joué aujourd'hui.

On se sent comme le prochain joueur de Devin Booker. Son Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens jeu a cette ambiance de vieille école qui donne l’impression de sortir de la balle. LA le couvrait d'amour au All-Star Weekend la saison dernière et sa présence sur les médias sociaux est A1. Il est engagé avec ses fans, son jeu est flashy, mais solide au point Adidas ZX Flux Femme qu’il n’est pas un gimmicky hooper. Et les gens l'associent à Kobe, qui est un air www.andrewjoslin.co.uk rare. C’est un bon cocktail pour une signature. Avec la première chaussure de Giannis déjà en route pour l’année prochaine, je pense que le prochain groupe de signatures comprend Devin Booker, Donovan Mitchell, Ben Simmons et peut-être même Joel Embiid. Le contrat de chaussures de Book sera conclu à l'automne 2019, et toutes les marques du monde l'encerclent déjà comme sa principale priorité. Je pense que ces offres et négociations vont devenir assez folles. Il est déjà clairement un excellent Nike Air Vapormax Donne buteur, mais maintenant que Phoenix commence à rassembler un noyau sympathique autour de lui, au moment où il atteindra l'age de 20 ans, je pense qu'il sera la superstar du prochain chapitre de la ligue.

Je suis très haut dans le duo de Ben et Joel, et Adidas Deerupt Womens bien qu'ils soient tous les deux techniquement plus grands, ils ont tellement de variables www.alejandraperez.es qui les rendent intrigants comme des gars de sneakers et non comme un gros homme typique. Le jeu de Ben est si fluide et passionnant qu'il peut briser le moule pour le transformer en un type hybride de type point-avant. C'est aussi un enfant brillant et il aime beaucoup utiliser des matières et des couleurs. Nike devrait donc être en mesure de faire beaucoup avec lui.Pour Embiid, qui passe actuellement toutes ses discussions en matière de Nike Air VaporMax Mujer chaussures, je pense qu'il pourrait déplacer Nike Air Max 90 Womens l'aiguille pendant un moment. marque basée sur sa seule domination des médias sociaux. Il sera probablement un star des étoiles pendant un certain temps ici, mais je comparerais presque son impact potentiel à ce que The Rock a été capable de faire pour Under Armour au tout début. C’est un type axé sur la personnalité qui peut vraiment faire appel à Nike Air Max 270 Mujer ses fans et potentiellement créer une entreprise de chaussures et de baskets, similaire à la manière dont The Rock a vraiment élargi cette partie de sa marque grace à ses prouesses sur les médias sociaux. Ce qui nous intéresse, fondamentalement, est le type d’idées qu’il est intéressant de poursuivre dans Google ?, déclare Gawley. “...

Comments

• An obligation of appreciation is all together to share this information. I to a great degree like your post specifically. You have amazingly shared a helpful and charming post with people continue sharing attentively look at it No Crop for Instagram Photo Editor
Sign In or Register to comment.