relations publiques comme celui

Il y a quelques semaines, j’ai écrit un article sur la Nike Air Presto Femme nouvelle technologie de semelle intermédiaire d’adidas, baptisée Boost. Ils ont officiellement présenté le matériel exclusif de Boost à New York aujourd'hui, et la vidéo de l'événement a été diffusée en direct. Je viens juste de regarder la vidéo et plusieurs choses m'ont frappé. adidas n’est pas aussi raffiné que Apple en ce qui concerne les événements de relations publiques comme celui-ci. Le retour d’énergie fourni par Boost est très controversé, mais très peu d’informations ont été fournies à ce sujet. C’est une chose de prétendre que les tests mécaniques montrent que Boost fournit plus de retour d’énergie que l’EVA, c’est une autre chose de démontrer que le matériau de la semelle intercalaire procure un avantage en Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer termes de performance lorsqu’il est porté par un coureur humain. Adidas Superstar Mujer Cette dernière nécessiterait des tests physiologiques de l'économie de la course chez les coureurs portant des chaussures Boost par rapport à des chaussures similaires avec une semelle intermédiaire en EVA. Le comportement des matériaux de rembourrage lors des tests mécaniques ne se traduit pas toujours par leurs performances sur l'homme. Un exemple simple: les humains peuvent courir sur des surfaces dont la fermeté varie considérablement et qui produisent le même impact. Pourquoi? Parce que nous ajustons des choses comme la raideur de nos jambes, l'activation musculaire, etc. Si Boost procure vraiment un avantage en performance, il ne devrait pas être trop difficile de le démontrer avec quelques expériences simples. Ensuite,Nike Air Max 90 Womens Haile Gebreselassie a pris la parole. event et a commenté en plaisantant que l’IAAF allait Nike Air Max 90 Mens demander à adidas ce qui se passait avec cette chaussure (c’est-à-dire une enquête sur les propriétés améliorant les performances de Boost - probablement pas ce que voulait adidas, ou peut-être était-ce le cas?). C’est un dilemme intéressant: si vous êtes adidas, tenez compte uniquement des tests mécaniques du rendement du retour d’énergie de Boost, ou passez à la prochaine étape logique en montrant les avantages réels d’amélioration de la performance des coureurs humains. Et, si vous démontrez ce dernier point, cela pourrait-il conduire Nike Air Max Thea Hombre à interdire aux chaussures utilisant Boost la compétition d'élite? Si la chaussure est vraiment révolutionnaire (et ce pourrait bien être le cas), que se passera-t-il si quelqu'un participe à un marathon de moins de 2h00 cette année ou l'année suivante? Toutes ces questions sont intéressantes, et garderont sans aucun doute cette chaussure à l'intérieur l’un des projets auxquels je vais www.lavolailles.fr participer consiste à aider le PTO de l’école de mes enfants à organiser leur deuxième course annuelle de divertissement d’un kilomètre. L'année dernière, j'ai participé à la ?course? avec mes enfants et nous nous sommes tous éclatés. J'ai pu regarder mon fils a?né s'enflammer la première moitié en tête, avant de s'écraser et de br?ler au retour (son entra?nement a besoin de travail…). J'ai aussi découvert que ma fille de 7 ans avait un c?té compétitif dont je n'avais jamais entendu parler - une femme adulte l'a dépassée et elle a pris son envol avant de la passer à droite! Je venais de bavarder avec mon chroniqueur Nate Sanel sur Facebook faire des enfants actifs, et en tant que père, il partage un intérêt similaire pour le sujet. Nate se passionne pour les sujets liés à la nutrition et il m’a demandé si j’avais déjà vu TED de Jamie Oliver parler d’instruire les enfants à propos de la nourriture. Je ne l’avais pas fait et ma femme et moi l’avons regardé hier soir. C’est l’une de ces vidéos qui vous fait vraiment réfléchir. Nike Air Max 95 HombreJ'aime être actif, mais mon régime est loin d'être parfait. Parfois, j'ai besoin de me rappeler que je dois donner le meilleur exemple à mes enfants et la vidéo d'Oliver martèle vraiment cette maison (ma femme fait un travail incroyable Nike Air Presto Mens en veillant à ce que nous mangions bien, j'aimerais tellement être plus à son égard à cet égard. ).
Sign In or Register to comment.