riau de rembourrage

Il y a un peu plus d'une semaine, adidas a présenté sa nouvelle technologie de semelle intermédiaire Boost. Sur la base de tests mécaniques, Boost est présenté comme offrant le meilleur Nike Roshe Run Femmeretour d’énergie de tout matériau de rembourrage actuellement intégré à une chaussure de course. Ce résultat a été confirmé par le magazine Runner's World, qui a testé la chaussure dans son laboratoire et a découvert que le matériau de rembourrage était bien supérieur au reste en matière de retour d'énergie. Après l'introduction de Boost, j'ai écrit un article dans J'avais critiqué l'approche marketing adoptée par adidas, soulignant que le comportement d'un matériau lors d'essais mécaniques pouvait différer de celui d'un pied humain. J'ai re?u de nombreuses réponses à ce message, beaucoup par courrier Nike Air Force 1 Femme électronique privé, et la grande majorité provenait de personnes en accord avec ce que j'avais écrit. Amby Burfoot est l'un de ces courriels. Il observe l'évolution des chaussures (ou leur évolution, selon votre point de vue) depuis plus Nike Air Max 270 Hombre de 40 ans. Amby et moi partageons un intérêt pour la science de la course à pied et nous échangeons fréquemment des courriels sur des sujets tels que celui-ci (et comme le révèle son article, nous partageons apparemment aussi la crainte des réactions de nos femmes face aux achats excessifs de chaussures de course). Il s’est avéré qu’il partageait mon scepticisme quant à savoir si Boost fonctionnerait aussi bien sur un coureur que sur une balle en métal.Amby m’a mentionné qu’il s’était renseigné sur Boost et qu’il était en train de rédiger un article sur la chaussure pour son blog Peak Performance sur Adidas Superstar Mujer RunnersWorld.com. Cet article a été publié aujourd’hui, et c’est un travail fantastique. Ambmby écrit sur le fait que Runner's World a confirmé les résultats des tests mécaniques qu’adidas a vantés, mais il n’achète pas non plus que c’est Adidas Superstar Mens une raison suffisante pour dépenser 150 $ les chaussures. Il écrit que le test de chute de balle est ?… un test de machine et de matériaux, pas un test de coureurs qui courent?. Il cite un article de l'ASTM (Société américaine pour les tests et les matériaux) qui indique que ?les valeurs d'atténuation des chocs déterminées par cette méthode d’essai, pour les systèmes de matéNike Air Max 90 Mujer riaux des chaussures de sport, peut ne pas correspondre aux mêmes valeurs que celles rencontrées par le talon ou le pied d’un coureur ?. . Il est peut-être intéressant de noter que M. Amby a cherché à savoir si Adidas avait effectué Adidas NMD Mujer des tests physiologiques pour déterminer si Boost était bénéfique pour l'économie de la course à pied. Il a conclu ce qui suit: ?La plupart des physiologistes de l'exercice pensent cela diminue la quantité d'oxygène que vous utilisez www.aromery.co.uk en courant. Adidas a apparemment mené un tel test et a découvert que la semelle intercalaire boost réduit la consommation d'oxygène d'environ 1% par rapport à une chaussure semelle intermédiaire en EVA de même poids. C’est une somme modeste, sujette à confirmation, variable selon les utilisateurs, et qui n’est pas une raison solide de porter une chaussure de running, à moins Nike Air Max 95 Femme que vous ne visiez le record du monde. ?
Sign In or Register to comment.