ories?. "Mais personne ne m'a donné cette opportunité,

?Bien s?r, j'aimerais avoir une offre de baskets. Cela me permettrait d'économiser de l'argent ?, déclare Young, qui compte environ 345 000Adidas NMD Mujer abonnés sur Instagram et 14 000 sur Twitter. Le compte de sa propre marque de vêtements de mode de vie, Ty1Gear, compte 10 00Nike Air Max 2017 Damen0 abonnés. ?Obtenir des chaussures et des produits gratuits d'une entreprise de sneakers que je pourrais également promouvoir? Je fais déjà de la marque gratuitement. Lorsque je publie une paire de chaussures, les gens veulent aller les chercher. Je ne comprenais pas pourquoi Adidas Superstar Womens je ne l'avais pas fait. Peut-être parce que je viens d'une école intermédiaire? "Si je venais d'une école plus grande, je suis s?r que j'aurais eu un accord de chaussures." Dans les conversations Nike Air Max 2017 Mujer avec les entreprises, elle a entendu dire que ses points par jeu étaient trop bas et que les signé à certaines marques - faisant l'équipe All-Star, en compétition avec USA Basketball ou en se classant dans le top 10 dans des catégories statistiques Nike Air Max Tavas Damen particulières. ?Je connais les joueurs en ce moment avec des offres de chaussures?, dit-elle, ?cela ne se trouve dans aucune de ces catégories?. "Mais personne ne m'a donné cette opportunité, alors je porte ici toute la chaussure que je veux porter."

La quantité de chaussures qu’elle change de chaussures et la qualité de la chaleur qu’elle sert sur le bois de feuillus rapproche la comparaison www.viajesreinosa.es avec le ?champion des baskets? de la NBA, qui est également moins fort. ?Elle est la P.J. Tucker de la WNBA?, déclare Smith de la WNBA Kicks.Even Tucker s’émerveillera à la vue de la salle de sneakers de Young, si bien organisée et dynamique. Au centre de Nike Air Max 95 Womens la pièce se trouve un portrait de Jordan, regardant au loin, comme s’il protégeait les biens précieux de Young. Si elle avait le choix de quelle marque la signerait? ?Jordan?, dit-elle sans hésiter. Elle et Jordan partageant une ville natale, fréquentant le même lycée et jouant toutes les deux au Pro Ball dans la ville de Chicago? Il n’ya pas d’accord plus parfait. Mais honnêtement, il est difficile de croire qu’elle n’est pas déjà signée - sinon par Jordan, puis par une autre société. Surtout compte tenu du paysage actuel de la WNBA, qui est Adidas ZX Flux Femme sur le point de conna?tre sa meilleure saison dans l’histoire, avec une hausse des notes et un partenariat historique avec PUMA. La ligue conna?t une renaissance culturelle et Young mène le mouvement des baskets. Pourtant, parfois, elle se vante d'être un agent sans chaussures de sport.

? Il y a des gens qui ont des offres de chaussures?, dit-elle, ?et je n'ai même pas quelques coups de pied?. (seulement 54 paires faites). Les deux exclusivités ont été envoyées à Young par Chris Paul lui-même, qui a grandi en Caroline du Nord avec le beau-frère de Young. Ils sont devenus très serrés au fil des ans, et Paul l’attache souvent avec ses signatures. Dwyane Wade, trois fois champion NBA, s’est également penché sur la question. Adidas Superstar MujerL'automne dernier, il lui a envoyé une paire de Way of Wade 6s ?The Edition x Li-Ning? qui est tombée exclusivement à Miami pendant Art Basel. Young a la paire n ° 134 sur 500. Ils sont les chaussures qu’elle a choisies dans sa chambre de basket pour les porter contre Atlanta Dream, après les avoir trouvées cachées sous une paire de ?Red Solar? Nike Adidas NMD Womens Yeezy 2s. Elle a également re?u une note de la ligue, l’avertissant d’une amende de 500 $ si elle portait à nouveau les chaussures. Le message stipule que parce qu'elle n'est pas signée avec Li-Ning et parce que la WNBA est sponsorisée par Nike Air Max 90 Mujer Nike, elle ne peut porter que Nikes and Jordans. "Mais même sans accord de sneakers," dit Young, " histoire."
Sign In or Register to comment.