cet automne viennent de para

La solution PureGrit de Brooks est entièrement redessinée, donnant à la chaussure un aspect et une sensation plus costauds, tout en restant fidèle aux concepts de faible poids et de conduite naturelle et sans inhibition, caractéristiques de la collection PureProject.
La plus grande chose à rechercher dans cette version est une nouvelle semelle extérieure, présentant un motif de crampons plus Adidas Superstar Mens agressif que le modèle précédent (et beaucoup plus que celui de la PureGrit originale). De plus, une plaque de base àAdidas NMD Mens l'avant-pied fera de cette chaussure une option viable pour les terrains plus techniques, ce qui signifie que cette chaussure ne sera plus confinée aux sentiers Nike Air Max 90 Mujer de la variété bien soignée. "
Les pattes n’ont toujours pas l’air particulièrement agressif sur cette chaussure, mais tout serait meilleur que la semelle extérieure super glissante du PureGrit 1 (Nate rapporte que le PG 2 s’était beaucoup amélioré, je ne l’ai jamais essayé). Le PG3 a certainement une allure plus substantielle, mais son poids se situe juste sous la barre des 10oz, tout comme les chaussures concurrentes comme la Saucony Peregrine. C'est une belle chaussure que je voudrais essayer. Hoka continue de réduire le poids de ses chaussures à amorti Adidas Superstar Mujer maximal, et les détails sur deux modèles qui seront publiés cet automne viennent de para?tre. Hoka utilise un nouveau matériau de semelle intermédiaire appelé RMAT, que Running Warehouse décrit comme suit:
"Déjà vu lors de la sortie prochaine de Conquest, RMAT promet une conduite Nike Air Max 2015 Damskie souple et réactive à un poids inférieur à celui Adidas NMD Womens de l'EVA moulée par compression sur d'autres chaussures Hoka. Alors que la Conquest comprend à la fois de l'EVA et de la RMAT, les deux Huaka et Clifton disposent d'une semelle intercalaire entièrement en RMAT, permettant à ces chaussures de tirer pleinement parti du faible poids de la matière.
Le Hoka Clifton est encore plus léger, pesant 7,9 oz pour un homme de la taille 9. Running Warehouse souligne que cela est comparable à la Saucony Kinvara - assez incroyable pour une chaussure avec autant de coussin: www.neonray.co.uk je n'ai encore couru qu'une fois dans un Hoka - l'hiver dernier au Mafate. Cette chaussure est beaucoup plus lourde et plus substantielle que celle-ci, et je suis intéressé à essayer l'un des modèles les plus légers (la Huaka 2mm me fascine). J'espère avoir bient?t une paire de Nike Air Max 90 Hombre Rapa Nuis, alors restez à l'écoute!
En savoir plus sur Hoka Huaka et Hoka Clifton au Running Warehouse Blog. Les deux sont maintenant également disponibles à l'achat chez Running Warehouse.Normal chaussures rembourrées, chaussures amorties Minimal. Choisissez-en une que vous voulez former. C'est votre chaussure "parfaite". Le problème pour moi est que je peux choisir l’un de ces 3 et que ce ne sera pas "parfait" pour moi si ce n’est pas du Zero-drop. Mais je peux me contenter d'une faible chute de talon qui ne provoque pas de heurt involontaire du talon. Les gens n'ont pas besoin de chaussures pour Adidas NMD Womenscourir, ils ont été une invention pour servir de couche de protection de vos pieds et nous aider à courir plus longtemps grace au rembourrage. Et le fait est que les chaussures de course devraient être universelles dans une certaine mesure, tout comme les gens ont un certain go?t quand il s’agit de films, où certains genres sont plus universellement appréciés que d’autres, vous pouvez également préférer les chaussures de course. Si la série saucony kinvara fonctionne pour vous, cela signifie-t-il que cela ne fonctionnera pas pour les autres. Si cela ne fonctionnait que pour vous, alors vous seriez le seul à les acheter et la ligne serait interrompue. Il est donc important de toujours rechercher l’universalité dans les chaussures de course ou tout autre type de produit, de telle sorte que les parties puissent en bénéficier mutuellement. J’ai essayé plusieurs Hokas et les ai toutes Adidas Superstar Hombre renvoyées sauf le Bondi 2. ). Sinon, ils sont trop étroits à l’avant-pied. Pour ceux qui sont habitués aux chaussures légères, ils offrent également un entra?nement de force en prime (aucun d'entre eux n'est léger). J'étais curieux au sujet du Rapa Nui jusqu'à ce que les premières critiques rapportent qu'elles étaient elles aussi étroites. Peut-être que les modèles de 2014 seront plus accommodants, mais je n’ai pas l’espoir.
Sign In or Register to comment.