e vraiment ressentir cet effet de

Le Trail Rocket est une nouvelle chaussure de course de course de Scott. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Scott, ils sont une entreprise de sports de plein air (ski, VTT, sports motorisés) Nike Air Presto Mens qui opère depuis 2006. Leurs chaussures ont considérablement évolué (dans le bon sens!) Ces dernières années, le Trail Rocket semblait être une entrée solide sur le marché des chaussures de trail léger.Nike Air Max 90 Heren
Le Trail Rocket est basé sur leur chaussure de course T2 Kinabalu Trail. Il a les mêmes technologies que le Race Rocker et arbore une semelle légère, mais c'est un sabot de 5 mm (talon de 19 mm, avant-pied de 14 mm) contre la chute de 11 mm du Kinabalu. Le Trail Rocket pèse également environ 1,3 oz de moins que le Kinabalu (9,8 oz pour le Kinabalu et 8,5 oz pour le Trail Rocket pour homme de taille 9). Le Trail Rocket est doté d’un amorti léger de la La semelle a un design à bascule typique des chaussures Scott (un peu comme une semelle Hoka). Scott affirme que cela favorise un style de course plus efficace en ?convertissant l’énergie d’impact en mouvement vers l’avant?. Bien que je puisse vraiment ressentir cet effet de rock avec le Kinabalu, je le sentais moins avec le Trail Rocket.
La semelle extérieure utilise un caoutchouc Nike Air Max 1 Womensde traction humide qui est une semelle extérieure légère et à haute abrasion qui offre une très bonne traction sur les pistes à double et à une seule piste, mais je ne sais pas encore comment elle fonctionnera sur la terre humide. Le Trail Rocket ne possède pas de plaque de roche.Le dessus du Trail Rocket est un filet fermé qui retient les débris et maintient la respirabilité (bien que je ne sache pas à quel point il se vide). La partie supérieure a des superpositions en TPU qui offrent un dessus sans couture léger que l'on peut courir pieds nus (bien que je ne l'ait pas fait, je ne suis pas un grand coureur sans chaussette). La languette en filet sandwich protège bien le pied des points de pression.
Le Trail Rocket est conforme à la taille. J'ai pris un 11,5 dans Kinabalu et 11,5 dans le Rocket (je prends 11,5 dans la plupart Nike Air Max 90 Womens des chaussures). L'ajustement est bon partout avec amplement d'espace dans la zone de toebox. Cette zone n'est pas énorme, mais suffisamment pour savoir que vos orteils ne sont pas brisés ensemble. Aucun glissement du talon car la forme du talon est très s?re.
Avec son faible encombrement et sa légèreté, le Trail Rocket était un plaisir à courir. C'est génial comme il va de la route à la piste. La traction est excellente sur les sentiers et fonctionne bien sur les entra?nements sur route. Il est suffisamment amorti pour la piste et la route.
J'aime beaucoup le Trail Rocket et je n'ai pas trouvé que le manque de plaque de roche était un problème sur les sentiers. Cependant, sans aucune pluie, je ne peux pas encore dire comment cette chaussure va gérer dans la boue.Elite Ultrarunner Sage Canaday a publié une revue vidéo du Scott Adidas Superstar Hombre Trail Rocket. Il était autrefois parrainé par Scott (maintenant avec Hoka). Je n'ai pas écrit la critique Rodger, c'était par un critique invité, et la ligne dit "Scott prétend que ..." ces choses Adidas NMD Womens ("revendications" étant le mot clé là-bas). Je pense qu'il est assez clair que George ne faisait que souligner les affirmations de Scott en matière de marketing concernant la chaussure (donc aussi pourquoi j'ai ajouté l'image de leur catalogue).
Bien s?r, il est typique de la société de chaussures de marketing non fondée BS. 90% du marketing et de la technologie de la chaussure le sont probablement. J'essaie de garder mes propres éditoriaux des commentaires des invités. Je pense que nous avons probablement couru dans beaucoup de chaussures au cours des années. J'ai commencé en 1974 avec une paire de Nike Finland Blues.
Quoi qu'il en Nike Air Max 90 Womens soit, je suis un scientifique et nous mesurons l'économie courante dans mon laboratoire, alors je me ronge du nez quand des gens font des déclarations comme Scott Inc. dans cette annonce.
Si je me souviens Nike Air Max 270 Dames bien, il y a maintenant cinq documents montrant que le pied arrière est au moins sinon plus efficace que le milieu du palier et aucun ne montre le milieu du pied plus efficace que le pied arrière. L'atterrissage au mi-pied pourrait offrir d'autres avantages (et risques), mais n'améliorera pas l'efficacité en laboratoire. Selon moi, répéter une affirmation douteuse et non étayée tend à promouvoir l'idée, même si elle est fausse.
Sign In or Register to comment.