de course qui vous

Il semble que l’une des maximes presque universellement admises concernant la recherche de la meilleure chaussure de course pour vous est de choisir celle qui vous convient le mieux pour le type de course que vous comptez utiliser. Une autre fa?on de procéder consiste à choisir la chaussure qui dispara?t sur vos pieds lorsque vous courez. Si vous ne remarquez pas la chaussure, alors elle fait son travail.Cette philosophie a été bien résumée par un autre blogueur, Harold Shaw, dans un article récent sur son site, A Runnah's Story:
"SOYEZ CONFORTABLE - c'est la chose la plus Adidas ZX 700 Femme importante, trouvez une chaussure dans laquelle vous courez confortablement - une chaussure que vous enfilez et oubliez. Allez au-delà du marketing de marque, des préjugés ou des idées précon?ues du vendeur, de la sélection limitée du magasin en cours d'exécution et trouvez la paire de chaussures de course qui vous convient lorsque vous courez. Non, ce n'est pas facile, oui vous allez essayer beaucoup de chaussures de course et dépenser beaucoup d'argent, avant de trouver le style des chaussures de course qui vous permettent de courir confortablement. Notez que je dis style, pas marque. "Le confort est un terme qui peut facilement être mal compris en référence à une chaussure de course. Par confort, nous ne voulons pas forcément dire ?doux et moelleux?, comme le confort que les gens peuvent ressentir lorsqu'ils mettent une chaussure Nike Air Max 2017 Femme dans le magasin (et que le cynique ressent en moi conduit certains aspects de la conception de la chaussure). les chaussures ont à voir avec la fa?on dont la chaussure se sent lorsque vous courez réellement dedans. Et pas seulement sur une courte promenade sur un tapis roulant de magasin. Le Nike Air Max Zero Womens confort est ce que ressent une chaussure lorsque vous êtes sur la route ou sur la piste en faisant ce que vous faites habituellement lors de votre entra?nement. Le confort peut être différent au mile 18 d'un marathon. Le confort peut changer lorsque vous exécutez un tempo par rapport aux intervalles et une reprise facile. Le confort est la raison pour laquelle vous pouvez avoir besoin de plus d'une chaussure dans votre carquois pour l'utiliser dans différentes circonstances. Après avoir couru dans plus d'une centaine de chaussures différentes Adidas Superstar Femme au cours des dernières années, mon expérience correspond parfaitement à ce que Harold a écrit dans son post. J'ai trouvé que les chaussures que j'aime le mieux sont celles que je remarque le moins. Une chaussure qui dispara?t sur mon pied est une belle chose. J'ai récemment eu une expérience Adidas ZX Flux Mujer avec une chaussure comme celle-ci - j'ai prévu de sortir avec mon chien pendant cinq miles et de finir plus longtemps et plus vite que prévu (pas s?r que Jack apprécie les 7 miles impromptus à un rythme presque semi-marathon) !). Lorsque vous portez une chaussure qui vous correspond parfaitement, cela vous donne envie de continuer à courir. Le défi pour la plupart des coureurs est que trouver la chaussure la plus confortable peut co?ter cher (comme le fait remarquer Harold à juste titre). Vous devez essayer une variété de chaussures et avoir Nike Air Presto Mens une idée de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. J'en suis venu à réaliser que dans une chaussure d'entra?nement, j'aime généralement quelque chose de moins de 10 onces avec un talon doux et un avant-pied ferme. La chute n'est pas aussi importante pour moi si une chaussure répond Nike Air Max 90 Femme Noir à ces exigences (même si je préfère toujours une chaussure de moins de 10 mm et que le 4-6 mm semble être mon point idéal). Pour une chaussure de vitesse, je préfère une chute de 6 mm ou moins, une semelle rigide, un empilage bas et une solidité constante. J'ai pris beaucoup d'expérimentation sur beaucoup de chaussures pour comprendre cela, mais cela me permet maintenant de piger une chaussure qui conviendra parfaitement. Cela me permet également de lire des critiques écrites par des amis ayant les mêmes go?ts et de savoir que si elles aiment Nike Air Max 90 Dames une chaussure, je le ferai probablement aussi (par exemple, si John Schrup aime une chaussure, j'en ai besoin).
Qu'est-ce qui détermine le confort de la chaussure? Certaines personnes rejettent rapidement les chiffres / spécifications concernant les chaussures de course. D'autres peuvent Nike Air Max 1 Damen Rosa compter sur eux tellement qu'ils peuvent manquer un grand match. Je dirais que les spécifications sont ce qui détermine le confort pour un coureur donné, mais qu'aucune spécification unique en isolation n'est le seul facteur déterminant du confort de la chaussure.
Sign In or Register to comment.