du lancement de

Lorsque Brooks a annoncé sa première ligne de chaussures PureProject en 2011, je m'attendais à ce que PureConnect soit ma chaussure préférée dans la collection. C'était le plus léger du peloton, et il était considéré comme la Nike Air Max 270 Mujer chaussure ?sensationnelle? maximale Adidas NMD Womens parmi ses frères PureProject.
J'ai commandé une paire de PureConnects originaux dès qu'ils étaient disponibles, mais au moment où je les ai essayés, je savais qu'ils n'allaient pas travailler. Les chaussures étaient étroites au point que mon pied a renversé sur la semelle des deux c?tés. Et les semelles ont eu une quantité folle de contour / support de la vo?te plantée en eux. Les deux étaient des briseurs d'affaires. Depuis que j'avais acheté les chaussures moi-même, j'ai décidé de ne pas courir dedans. Je les ai retournés et j'ai acheté le PureFlow original (ce qui m'a beaucoup plu, je viens de recevoir une paire de PureFlow 3 pour examen). En raison de mon expérience initiale avec Connect, j'ai opté pour la version 2 changé (Becki Pierotti les a examinés pour moi ici). Il y a quelques semaines, Brooks m'a contacté au sujet Nike Air VaporMax Damskie du lancement de Nike Air Max 90 Dámské Růžové PureProject v3, et m'a demandé si cela m'intéresserait de revoir les chaussures de la collection. J'ai entendu dire que PureConnect 3 avait subi une mise à jour substantielle (Becki a également examiné le PureConnect 3 sur son propre site), y compris la semelle, et qu'il avait un peu plus d'espace à l'avant. J'ai décidé de faire un essai (divulgation: ces chaussures étaient des échantillons de médias gratuits fournis par Brooks Running).
Compte tenu de l'étroitesse des Connects d'origine, j'ai opté pour un 10.5 sur PC3 plut?t que 10 sur Brooks. Je pense que c'était le bon choix. La chaussure se sent certainement plus large que la PureConnect originale (je peux les porter cette fois), mais ce n'est pas du tout spacieux. Pensez-y comme un ajustement de performance, similaire à celui d'un plat de course typique.
Le problème que j'ai avec le PC3 est que la forme de la toebox reste un peu étrange. ?a va, je peux courir dedans Nike Air Presto Femme confortablement, mais c'est quand même un peu rectangulaire. Je suppose que ce serait une chaussure parfaite pour quelqu'un avec un pied long et étroit, mais sur moi c'est juste pas tout à fait correct, et je pense que si je taille mes orteils serait un peu froissé. J'adorerais voir cette chaussure au même niveau que le Flow ou le Cadence. Un autre point positif concernant le PC3 est que, même s'il est toujours en évidence, le contour de la vo?te plantaire semble légèrement atténué. Soit cela ou l'ajustement plus large ou le dimensionnement le rend moins visible. Je n'ai jamais été trop concerné par le support de la vo?te plantaire, et je n'ai eu aucun problème avec cette chaussure de plus de 30 miles ou plus de course. Cela étant dit, si vous n'aimez pas le soutien de la vo?te plantaire, alors cette chaussure n'est pas pour vous.
La partie supérieure du PC3 est assez substantielle, mais elle semble très bien faite et durable.
Le PC3 a une langue de style burrito. Je n'ai jamais été particulièrement folle de ce type de design, mais ?a Nike Air VaporMax Dámské marche bien sur cette chaussure. Il semble que le la?age soit un peu plus difficile, car la langue a besoin d'être scintillée plus que ce à quoi je suis habitué.
Le matériau supérieur est une maille à double couche qui est assez épaisse et pas très poreuse. Cela a fait du bon travail sur les pistes d'hiver froides, mais je me demande Nike Air Max 90 Heren comment il va gérer dans la chaleur. Pour une chaussure construite pour la vitesse, je Nike Air Max 90 Mens voudrais un peu plus de respirabilité intégré dans le maillage.
Comme les autres chaussures dans le PureProject, le PC3 a une bande de navigation qui enveloppe la semelle sur le dessus du pied (bande rouge sur l'arc dans la photo ci-dessus). Je n'ai jamais trouvé le Nav-Band particulièrement fonctionnel, et il semble que les chaussures PureProject pourraient être simplifiées simplement en les éliminant des designs (Brooks adore toutes les chances de pouvoir bourrer la technologie dans une chaussure!).
Il y a un compteur de talon en plastique important dans cette chaussure.
Sign In or Register to comment.