Les dommages seraient faits

J'ai été chanceux jusqu'à présent cet hiver. étant donné le froid, nous avons eu de la neige et de la glace sur les trottoirs pendant la majeure partie de l'hiver dans le New Hampshire, et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas encore eu de déversement.J'étais en train de courir avec mon chien Jack. dans une course facile quand je frappe un morceau de glace pure. Au moment où j'ai frappé la glace, le monde a ralenti. Je me sentais comme dans la matrice. Je savais que je descendais, c'était juste Nike Air Max Zero Femme une question d'endroit et de dur. Quelque part, je me suis alerté du fait qu'une fourgonnette s'approchait juste un peu plus loin sur la route. Ils allaient me voir tomber, il n'y avait pas moyen de l'éviter. La vidéo ci-dessus a couru dans ma tête. J'ai d'abord pensé qu'il n'y avait aucun moyen d'éviter de labourer sur le trottoir glacé. Les dommages seraient faits.
Heureusement, Jack n'avait pas remarqué ma situation et il continuait à avancer. Il a tiré la laisse enseignée et m'a tiré vers l'avant, et je pense que j'ai été en mesure d'obtenir un pas de plus en conséquence. Il suffisait que ?a me permette de me propulser la tête la première dans un banc de neige de 3 pieds à c?té du trottoir. Crise évitée, mais j'étais un gachis enneigé. Et la fourgonnette a été témoin de tout cela. Aujourd'hui, les dieux qui courent me rendent Nike Air Max 90 Womens fou de ricaner chez un autre coureur. Je suppose que je l'ai mérité. Il devient de plus en plus clair sur la base de la recherche existante (et de la recherche à venir) que les modèles de frappe au pied dans la course sont influencés par une grande variété de facteurs. Ce n'est pas simplement le fait que les humains utilisent un seul type de pied dans toutes les conditions - des facteurs comme la chaussure, la dureté de surface, la vitesse et l'expérience semblent jouer un r?le. Une nouvelle étude vient d'être publiée par Medicine & Science in Sport & Exercice qui s'intéresse spécifiquement à l'influence de la vitesse sur les coups de pied. Des recherches antérieures ont suggéré que certains coureurs (pas tous) migrent pied à partir du talon vers le milieu du pied / avant-pied car ils courent plus vite, et cette nouvelle étude Nike Air Max 1 Dames fournit des preuves supplémentaires à l'appui de cette observation. Mais, il va aussi au-delà de cette constatation et propose l'identification d'un nouveau type de grève. Je trouve cette étude très convaincante en ce qui concerne ma propre expérience de la course et les préférences de chaussures But: Cette étude a évalué les modèles de contact initial du pied (IFCP) dans un grand groupe de coureurs de distance et l'effet de la vitesse sur le IFCP. l'indice d'impact, pour classer les coureurs dans les groupes IFCP, à 4 vitesses (3.2, 4.1, 5.1, 6.2 m [OPéRATEUR BULLET] s-1) en mesurant le centre de pression (COP) avec une plaque de pression plantaire de 2 m. Un tel système permet une localisation directe du COP sur l'empreinte plantaire et a une valeur seuil basse (2,7 N [point central] cm-2) résultant en des données COP plus précises aux forces de réaction au sol plus faibles Nike Air Max 90 Damen Pink que celles obtenues avec la plaque de force.
Résultats: La distribution de l'IFCP passe d'un contact initial à l'arrière (82%) à 3,2 m [OPéRATEUR BULLET] s-1 à d'autres contacts antérieurs avec une répartition à peu près égale de l'IRFC (46%) et du milieu du pied ou de l'avant-pied ( IMFC + IFFC) (54%) à 6,2 m [OPéRATEUR BULLET] s-1. Environ 44% des coureurs de l'IRFC présentaient des patrons de COP atypiques avec un déplacement antérieur rapide de la COP le long de la marge latérale de la chaussure. Mis à part les différents modèles de COP, ces IRFC atypiques étaient également caractérisés par un taux de chargement vertical instantané significativement plus élevé que les modèles IRFC typiques.
Conclusion: Les changements de distribution de l'IFCP Adidas Superstar Womens étaient dus à des modifications intra-individuelles de l'IFCP à des vitesses plus élevées. C'est-à-dire que 45% des coureurs ont fait Adidas ZX 700 Femme une ou même deux ?transitions? vers un IFCP plus antérieur (et 3% montre un autre type de transition entre les styles de contact initial du pied lorsque la vitesse augmente). Bien que 52% des coureurs soient restés, les auteurs ont recruté 55 coureurs et ont tous porté le même modèle de chaussure de course neutre et coussinée (Li Ning Magne). Les spécifications de cette chaussure ont été rapportées comme suit pour une taille US 10: largeur de l'avant-pied 11,2 cm, largeur du talon 9 cm, longueur de la semelle 31,8 cm, épaisseur du talon 2,9 cm, décalage du talon de 1,15 cm et résultats des tests d'impact suivant ASTM F- 1976-06 procédures de ~ 950 N ou pic g de ~ 11,5 g. (Je souhaite que des Nike Air Max 97 Damen spécifications comme celle-ci soient rapportées pour toutes les chaussures!) Les auteurs considéraient l'utilisation d'une chaussure unique pour tous les sujets comme étant une situation plus contr?lée que de laisser les coureurs porter leurs propres chaussures. Je suis d'accord dans une certaine mesure, mais je m'inquiète un peu des études qui mettent des coureurs dans de nouvelles chaussures sans permettre assez de temps d'acclimatation (seulement un réchauffement de 5-10 dans la nouvelle chaussure complétée ici). Les auteurs reconnaissent cette limitation possible et rapportent qu'un "questionnaire initial" n'indiquait pas de différence systématique de type de chaussure habituelle entre différents groupes IFCP (premier contact au sol). "Chaque coureur courait sur une piste de 25 m à 4 vitesses: 3.2 m / s (8: 22 / mile), 4,1 m Nike Air Max 90 Mujer Rosas / s (6: 32 / mile), 5,1 m / s (5: 15 / mile), 6,2 m / s (4: 19 / mile). La voie était équipée d'une plaque de force montée avec une plaque de pression sur le dessus. Ceci est une approche unique en ce sens que la plaque de pression ajoutée est plus sensible à la détection des forces plus petites associées au contact initial et est ainsi plus
Sign In or Register to comment.