dans un but et le plus

Ceci est une critique d'invité par David Henry. David est un mari de 29 ans et père de 3 jeunes enfants. Il a complété plus de 20 épreuves d'ultra-marathon ainsi que de nombreuses autres courses plus courtes. Parmi les courses remarquables qu'il a terminées, citons le Pike's Peak Marathon, le White River 50 miles et le Speedgoat 50k. Il a couru dans divers environnements allant de l'Alaska en hiver au désert de l'Arizona. www.luzdevelas.es David apprécie les chaussures de course bien con?ues, les sentiers de montagne, et préfère une approche minimale et simple à sa course.
Je suis depuis longtemps à Nike Air Max 2017 Męskie la recherche de la chaussure de course qui fonctionne dans toutes les situations: trail / route, entra?nement / course, longue course / course rapide. Cela peut être trop demander à une chaussure et je pense que, comme de bons outils, les chaussures sont con?ues et développées dans un but et le plus souvent c'est une bonne idée de les utiliser comme telles. Cependant, "The Shoe" existe encore dans ma tête et je n'ai pas été capable de me débarrasser de l'impulsion pour le poursuivre dans mon court mais plein plongeon dans le monde de la course ces quatre dernières années. En tant que quelqu'un qui s'entra?ne et court sur une variété de surfaces (plusieurs fois dans Nike Air Max Tavas Damskie la même course), "The Shoe" est comme le Saint Graal des outils de course et donc ma recherche continue. Le dernier candidat est The North Face Ultra Trail.J'ai zebyswiedzial.pl l'habitude d'être un compteur de gramme et n'achèterait pas de chaussures qui pesaient plus de 8 oz. Cependant, je me suis rendu compte que si je devais être réaliste, toute chaussure de trail avec toutes les fonctionnalités nécessaires est plus susceptible d'être dans la gamme 8-9 oz que sous 8 oz, de sorte que l'Ultra Trail se faufile dans ma zone portable actuelle à 8,9 oz.
Comme je ne pouvais pas obtenir une réponse de The North Face sur leur philosophie de conception pour la chaussure et le marché visé (quelque chose que j'aime savoir car cela aide à comprendre la raison de certaines des fonctionnalités mises en ?uvre), je l'ai tiré du site Web North Face :
"Relevez Adidas Superstar Mujer de longues distances sur des terrains accidentés et accidentés avec la protection d'une chaussure de course durable et légère qui est finie avec des semelles Nike Internationalist Dámské Vibram? spécifiques au trail. La série Ultra Protection est con?ue pour fournir un impact critique et protéger les éléments tout en éliminant l'excès de poids pour des performances inégalées sur tous les terrains. Les fibres FlashDry ? dans la doublure et la construction respirante Ultra Airmesh gèrent l'humidité pour réduire les irritations et les points chauds. La technologie Pebax? CRADLE ? dans la semelle intercalaire offre un retour d'énergie exceptionnel pour une sensation de ressorts et une protection contre les impacts pour une meilleure stabilité. "Bien que le TNF Ultra Trail ne soit pas tape-à-l'?il, Une chose que j'apprécie qui semble être quelque peu rare sur le marché aujourd'hui est le caoutchouc tout noir sur la semelle extérieure. Bien que cela ne soit pas aussi attrayant pour certains qui préfèrent le plus de Nike Air Max 90 Heren couleurs possible, j'ai trouvé que pour une raison ou une autre, le caoutchouc coloré ne semble pas performer ou tenir aussi bien que le noir classique. Je suis s?r que quelqu'un dans l'industrie du caoutchouc ou un chimiste pourrait expliquer pourquoi (à mon avis, le caoutchouc coloré nécessite des additifs tandis que le noir est plus pur), mais cela a été mon expérience.
En ce qui concerne la conception, quelques éléments ressortent. Le principal d'entre eux est l'utilisation d'une semelle de couverture complète (un must dans mon livre!). Le caoutchouc Vibram n'a pas de découpes, de cosses, ou des conceptions de cosses folles (levez la main si vous avez déjà arraché une cosse de semelle extérieure sur une piste rocailleuse!). Les cornes en forme de cercueil sont à peu près exactes en ce qui concerne la forme et la profondeur, Nike Air Max Thea Femme et le caoutchouc donne une bonne traction sur les surfaces laches et dures. Je doute cependant de la nécessité de les rendre plus grands / plus petits et plus ou moins denses dans différentes zones. TNF affirme qu'ils l'ont fait pour refléter les zones d'usure plus élevées, mais je pense généralement qu'un design de cosse de taille plus uniforme et plus uniforme fonctionne mieux pour le plus de gens possible.
Sign In or Register to comment.